MAPALAujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer ma PAL ! Pour les non-initié(e)s, il s'agit de ma Pile A Lire !!

Comme vous pouvez le constater, elle est énooooooooooorme (euh...j'ai triché, je n'ai pas tout mis...). Disons que j'ai sélectionné les bouquins que j'ai envie de lire en ce moment ; certains sont sur ma PAL depuis très longtemps (Les Pilliers de la terre, par exemple), d'autres sont plus récents (Le Coeur cousu, par exemple). Je pioche au gré de mes envies, de mes humeurs, dans cette PAL. C'est un moment que j'aime tout particulièrement, choisir ma prochaine lecture, : feuilleter les livres, relire les 4° de couverture, et même -oserais-je le dire ?!-, sentir les livres !!!

Mon seul souci : je ne cesse d'alimenter cette PAL ; je suis une bookaddict, j'en achète souvent, et j'en emprunte aussi pas mal, et puis ma maman, qui est une grande lectrice, m'en passe aussi...Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas prête de venir au bout de ma PAL ! En un sens, tant mieux !
Je reprendrai pour terminer ce billet une citation de Jules Renard que j'affectionne tout particulièrement car elle me correspond bien : " Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être heureux."