Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
12 novembre 2009

OBJECTIF PAL

objectifPALEtant toute nouvelle dans la blogosphère, je découvre au fil des blogs les différentes initiatives, défis littéraires ou jeux, des blogeuses. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un défi  qu'Antigone  (http://antigonehc.canalblog.com) s'est lancé et que beaucoup d'entre nous  veulent relever depuis longtemps sans jamais y parvenir  : j'ai nommé  "Objectif PAL". Il s'agit de faire un sort aux nombreux livres qui s'entassent depuis des lustres sur votre PAL ! Objectif très ambitieux...pour ma part la tour que forme ma PAL me paraît être une forteresse inexpugnable !
En réalité cela fait 6 mois que je me suis lancé ce défi, mais n'ayant pas de blog, je consignais l'avancée de la conquête de ma PAL sur mon cahier de lecture. Sur les 52 livres qui constituaient ma PAL (oui, j'avais opéré une sélection drastique), j'en ai lu, depuis le mois de mai, 11 ! Il m'en reste donc 41 à lire. Certains diront c'est peu, car il y en a beaucoup qui ont une PAL à 3 chiffres ! Ce serait mon cas si je réactualisais ma PAL à chaque fois que j'achète ou que j'emprunte un bouquin ! J'ai donc pris le parti de distinguer ma PAL - qui contient des titres que j'ai envie de lire depuis des mois, voire des années - de mes lectures au gré de mes envies.

Ce défi n'est pas limité dans le temps (c'est pratique) ! Vous verrez donc ce petit logo s'afficher à chaque fois que mes billets concerneront un livre de ma PAL pour voir avancer avec moi "la prise de ma PAL" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, très difficile ! d'autant que je suis une fois de + passée à la médiathèque et j'ai pris le Somoza dont tu parles sur ton blog !!!! Ilk faut absolument que je trouve davantage de temps pour lire !!!
L
Un objectif impossible à réaliser, je crois ! :)<br /> J'y suis inscrite pourtant. ;)
Publicité