Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
22 novembre 2009

Nouveau TAG : les 7 choses que j'aime !

Alors ce soir c'est Rafafa qui m'a tagguée ! Les 7 choses que j'aime...difficile de ne pas se répéter après le tag sur les 7 choses qui rythment mon automne...Allez je me lance :

N°1 : ma famille évidemment !!!

N°2 : les gâteaux au chocolat maison !

N°3 : LIRE !!!! une véritable addiction ! je ne peux absolument pas m'en passer et je me sens mal si je n'ai pas de livre en cours ! c'est grave, docteur ?

N°4 : le cinéma. Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent ces derniers temps, mais je me tiens toujours au courant de l'actualité, je vois les films en dvd ou à la tv ensuite, mais rien ne vaut le grand écran, je suis bien d'accord !

N°5 : mon métier ! J'ai la chance de faire un métier que j'aime, et même si je le trouve souvent ingrat, ça reste tout de même une passion.

N°6 : broder. J'adore m'installer confortablement sur mon canapé ou, mieux, au soleil, sur ma terrasse, et broder...ça me déstresse, et puis j'aime voir le dessin prendre peu à peu forme, choisir à qui je vais l'offrir, choisir l'encadrement, etc.

N°7 : Faire mes albums-photos, une  activité héritée de ma maman. Je suis une adepte du scrapbooking, mais par petites touches, pour éviter de surcharger les pages ! J'aime ensuite feuilleter les albums et me souvenir...oui, je suis un peu nostalgique !

Bon, j'espère ne pas m'être trop répétée, et puis ce n'est pas évident de faire le tri, il y a beaucoup de choses que j'aime et dont j'aurais pu parler (comme l'odeur du gazon fraîchement tondu, ma minette qui est fofolle, etc...).

J'ai relevé le défi je peux donc fièrement afficher le prix décerné par Rafafa :

Image_6

et je le transmets à mon tour à Aloysa pour la remercier de m'avoir fait découvrir grâce à son blog le défi "Une année en Russie" !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa de me taguer ;-) je te promets d'essayer, si j'ai un peu de temps ! bises amicales -
R
Merci Dolly! Je peux te dire qu'on a des points communs, comme lire ou faire du scapbooking!(et je ne parle même pas du gâteau au chocolat maison...) Finalement, je me rends compte qu'il y a plein de choses que j'aime! Pour la broderie, tu vas aimer ce que j'ai fabriqué pour la femme de mon cousin... bientôt sur mon blog!<br /> bisous
Publicité