Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
2 janvier 2010

THE ET MUFFINS

Rien ne vaut quelques douceurs pour attaquer la nouvelle année ! Je vous propose thé et petits gâteaux. Il ne s'agit pas de n'importe quels gâteaux, mais des muffins !  J'ai expérimenté de nouveaux moules multicolores plus petits que la plaque que j'utilisais avant, j'obtiens donc des tailles différentes, c'est tout joli ! Regardez :

DSCF2630

Pour accompagner ces petites gourmandises, au choix, je vous propose une variété de thés : framboise, vanille, menthe, cerise noire ou bien le thé des amants, ou encore le thé Paul et Virginie ! Vous l'aurez compris, j'aime le thé, et il se trouve que le Père Noël, toujours bien renseigné (!), m'a amené une nouvelle théière et de nouveaux thés dans des boîtes assorties...l'occasion pour moi de dépoussiérer mes boîtes, mes tasses, mes théières et de vous montrer tout ça ! Et puis c'est aussi pour satisfaire une demande de Capp' suite à un billet de Sara ;).

DSCF2635

Voilà...cette photo m'a permis de me rendre compte que cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de petites boîtes à thé (heureusement que le papa Noël s'en est occupé !). Il y a quelques années, j'adorais chiner pour en trouver...l'envie m'est revenue !
Sur ce, il est l'heure de vous laisser pour aller boire un thé en bouquinant ! le must !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perso, j'adore ta théiere noire , avec le couvercle rouge... et je file de ce pas me faire un thé ( trop tard pour les muffins! Bises!
L
Très jolie collection! Moi aussi j'aime les boîtes à thé. On commence à en avoir pas mal, mon homme en consomme des quantités.
E
Miam !!!!!!!!!! Ca me donne faim et tu as plusieurs thés que je ne connais pas !
S
Oh qu'elle est jolie, cette collection!<br /> Et je découvre des variétés que tu me donnes envie de gouter! <br /> <br /> Quant aux muffins, ils ont l'air à tomber!
D
Hummm, j'arrive pour goûter avec toi!<br /> Bisous...
Publicité