Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
17 janvier 2010

EN AVANT LA COUTURE !

Ca y est ! J'ai enfin reçu ma machine à coudre et elle est drôlement jolie, regardez :

DSCF2646

J'ai pris mon premier cours de couture ce matin avec ma maman, elle m'a montré les bases pour faire fonctionner ma mchine ; j'adore la couture depuis longtemps mais je n'ai jamais cousu qu'à la main, donc tout est à découvrir, je trouve ça génial ! (même si ça a l'air compliqué tout de même...). J'ai évidemment plein d'envies, plein d'idées, et il me tarde de réaliser tout ça ; je vous montrerai mes travaux au fur et à mesure, en espérant voir des progrès !
Ma soeur m'a équipée pour démarrer ; j'ai reçu un colis avec le coffret bobines, craie, fil à bâtir et une jolie boîté remplie d'épingles à tête nacrée, j'adore ! Merci Véro !

DSCF2647

Je pense que je vais suivre le super cours de couture de ma copine Lolli pour créer une pochette ou un SLAT (allez faire un tour sur le blog de Stephie et vous comprendrez ce que cet acronyme signifie...quel suspense !).
Allez, je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super, tu vas pouvoir bien avancer sur tes réalisations. J'admire, car je ne sais pas coudre (si ce n'est remettre un bouton...) et je viens seulement de commencer le point de croix.
L
Merci pour l'info LaChenille! ;)<br /> Allez Dolly, pas de honte à avoir! L'essentiel est que tu t'amuses bien!
D
Ne vous enflammez pas trop les filles ! je n'oserai peut-être pas vous montrer ce que je vais faire !!
L
Enfin, tu l'as reçu, maintenant y a plus qu'à !! Il me tarde de voir tes premières créa ! On va avoir moins de billet lecture alors ... <br /> <br /> j'ai découvert les SLAT (sans comprendre l'acronyme, ça a l'air chouette)<br /> <br /> Pour lolli, la boîte de fil, je l'ai trouvé sur le site rascol.com, que du matériel de couture.
L
Rooooo, la classe! Tu vas assurer maintenant! La boîte avec toutes les bobines de fil s'achète telle quelle? Elle est bien! Et j'adore la "boîte à couture"!
Publicité