Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
24 janvier 2010

TAG : les 3 résolutions que je ne tiendrai pas en 2010 !

Stephie m'a donné ce tag...

Image_3

C'est marrant quand j'en ai parlé à mon chéri ce matin, au lever, voilà  ce qu'il m'a dit sans avoir réfléchi auparavant (ce qui prouve que c'est grave...) :

Résolution N°1 :
Je n'achèterai aucun livre tant que je n'aurai pas lu tout ceux qu'il y a sur ma PAL !!! (ne rigolez pas !! c'est évident que je ne tiendrai pas cette résolution, mais bon...c'est le jeu ma pauv'Lucette) !

Résolution N°2 :
J'arrêterai de consacrer autant de temps à mon travail...(c'était un cri du coeur de mon chéri...et si vous vous souvenez de mes résolutions 2010...cela fait partie des résolutions que j'ai tout de même envie de tenir, et je m'y emploie chaque jour, mais c'est vraiment difficile car je suis sûrement trop prefectionniste et j'ai toujours envie que tout soit bien fait, etc).

Résolution N°3 :
a ) Selon mon chéri : Ne pas être gaga de mon fils...(No Comment !!!).

b) Arrêtez de ne pas avoir confiance en moi ! c'est vrai si je me faisais confiance, la vie serait souvent bien plus simple ou moins compliqué si vous préférez !!

Voilà...ce tag a bien circulé - Stephie, Dan, Sarah, Aloysa et j'en oublie certainement -  donc celles qui veulent s'en emparer le font sans complexe surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien d'accord avec toi Aloysa. Bises<br /> <br /> Leil : tu verras, ça ne va pas tarder !!!!
A
Bah, moi aussi je suis gaga de mes enfants, mais si nous on ne l'est pas qui le sera ?! bises
L
(Le a du petit 3.) ;)
L
Je me retrouve dans tout ce que tu dis. ;)<br /> Enfin, pas encore dans le petit 3. ;)
E
Si par malheur :-) tu tiens tout de même ta troisième résolution, donne-nous la recette !!
Publicité