Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
26 avril 2010

AU CROQUE HISTOIRES

Aujourd'hui, un billet pour vous annoncer la naissance d'un blog que j'attends depuis des mois (si, si !!). Il s'agit du blog, AU CROQUE HISTOIRES, création toute fraîche de ma soeur, Véro, consacré à la littérature pour enfants:

Image_1

Une chouette idée et - j'en suis certaine - une mine d'idées pour les mamans, taties, mamies et autres fans de littérature de jeunesse qui se régalent autant que les enfants à découvrir de nouveaux albums, de nouveaux univers, des personnages rigolos, attachants, émouvants, farfelus, des histoires rocambolesques, des mots étranges, des auteurs et illustrateurs géniaux tout simplement !

J'ajouterai que Véro choisit les livres qu'elle va chroniquer en fonction de deux dévoreurs de livres que sont Maria et Gaël, et je peux vous dire que "dévoreurs" n'est pas un faible mot pour les définir !!! Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire : CLIC !!! (ah ! j'oubliais : je suis verte de jalousie devant cette magnifique bannière alors que je n'ai toujours pas compris - après 6 mois de blogosphère - comment on en faisait une sur le mien !!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le coup de pub ! <br /> Pour la bannière, faut qu'on regarde ça ensemble si tu veux !!
S
Merci de nous faire partager cela ;)
Publicité