Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
8 mai 2010

UN JOLI CADEAU UTILE

J'ai été ravie hier de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe-surprise : c'est ma copine Lolli, du blog Au bonheur des dames, qui a décidé de me gâter et m'a envoyé un joli porte-cartes fait  main, évidemment !! Et oui, Lolli est une couturière vraiment douée et en plus elle est au top niveau tendances, et j'avoue avoir bien frimé aujourd'hui quand, dans une boutique, la vendeuse m'a demandé si j'avais la carte de fidélité...j'ai dégainé mon porte-cartes et je n'étais pas peu fière de montrer mon accessoire so chic !

DSCF3209   DSCF3213


Très sympa, vous n'trouvez pas ?
Merci Lolli pour ce joli cadeau qui m'a vraiment touchée. Et puis merci de m'avoir donné l'occasion de trier mon portefeuille...j'ai retrouvé un bon d'achat et un avoir pour une boutique de fringues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello dolly après tous ces compliments, tu dois ressentir, j'en suis certaine, un sentiment de "rougissance". Tes amies sont vraiment très douées et me donnent envie de ressortir la machine à coudre, les aiguilles à tricoter, le crochet, les ciseaux et .... le dé à coudre ! bonne continuation à toutes
M
Lolli et Dolly, vous êtes toutes deux les reines de la couture. Vos réalisations sont superbes !!!<br /> Il serait temps de songer à l'ouverture d'une boutique en ligne ...
P
Il est superbe, j'adore les tissus choisis!<br /> Bravo Lolli!
D
Il est adorable! Bravo Lolli! Dolly, tu as bien raison de frimer ;-)<br /> Bises...
L
Je suis rouge de confusion, mais je suis contente que ça te plaise! Et si en plus tu as retrouvé un bon d'achat, c'est formidable! Moi aussi j'adore dégainer le mien dans les magasins! hihi
Publicité