Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
20 juin 2010

BRODERIES AU POINT DE CROIX

N'ayant pas encore eu le temps de finir mes ouvrages en cours, et ne lisant pas beaucoup ces temps-ci (par manque de temps évidemment !), je vou smontre aujourd'hui les ouvrages au point de croix que j'ai réalisés il y a quelques années maintenant. Ils sont encadrés et n'attendent que de trouver une place sur un mur de la maison... Le premier - je l'adore - devrait trouver sa place dans la salle de bain, au-dessus de la corbeille à linge :
DSCF3379
Le deuxième est dans le couloir, sur une commode, noyé au milieu d'autres cadres, il faut que je le suspende au mur (celui-ci est gris, ce sera du plus bel effet !!!) :
DSCF3387
Quant au troisième que je vous présente, j'hésite...soit je le garde encadré et je l'accroche à un mur, soit je l'enlève du cadre et j'en fais un dessus de coussin ou de couette pour enfant (mais ce n'est pas très clair mon idée...) :
DSCF3385

Si vous avez des idées, je suis preneuse !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli! <br /> un cadre ds une chambre d'enfants, oui!
L
Je suis toujours très admirative des travaux d'aiguilles... et ces trois ouvrages sont vraiment très réussis !! Bravo ! ;-)
M
je suis absolument contre l'idée du coussin, pauvre ouvrage, il serait vite ds un état pas possible, ils sont si beaux encadrés et décorant un mur.
M
Bravo! Comme j'aimerais être aussi douée! Difficile de choisir parmi les trois!
R
Wahou, tu es très douée! J'adore en particulier le mouton rouge, trop chouette!<br /> Idée d'emploi: broder d'autres motifs puis en faire un livre en tissu pour bébé... (le temps de le faire, ca fera pour le prochain...)<br /> Bisous
Publicité