C'est aujourd'hui le dernier mardi du mois donc le mardi du bilan : qu'avons-nous fait de nos envies ?!! Pas grand chose, j'en ai bien peur...pourtant, comme l'avait rappelé Capp' la semaine dernière, il y avait 5 mardis ce mois-ci, donc du temps pour accomplir toutes ces envies...deu temps, du temps, du temps virtuel oui !! Bon, puisque c'est l'heure du bilan, allons-y, avouons tout !

1 / Ma première envie était une envie de rangement ; le meuble de l'entrée surchargé de choses inutiles devait trouver un certain apaisement...Bilan : mon chéri a suspendu le miroir au-dessus du meuble (Youpiiiiiiiiiiiii !!), nous avons déblayé et tenté de fixer une petite étagère, dans les mêmes tons que le grainetier, au mur pour y accrocher les manteaux, mais souci : nous sommes tombés sur la brique...nous attendons de l'aide ! Pour l'instant, les manteaux sont sur une chaise à côté du meuble, mais c'est déjà plus net. J'ai pris le temps de changer le contenu des tiroirs également : à la place de plumes roses, j'ai mis tous mes boutons et le mètre-ruban de ma mamie, mais aussi des fins de pelotes et des aiguilles. Voilà, je dirai que cette première envie a plutôt vu le jour.

DSCF4126     DSCF4127

2 / Ma deuxième envie était de commencer l'album-photo de naissance de mon fils et là je dois dire que je me suis éclatée ! Biensûr, c'est loin d'être fini, mais j'ai bien avancé : ma maman et ma soeur m'ont aidée puisqu'elles m'ont toutes les deux offert des feuilles de scrap, qui m'ont donné plein d'idées.

 

DSCF4128DSCF4129

 

DSCF4130

 

3 / Ma troisième envie était une envie de frime ! et bien ce n'est pas encore possible pour moi de frimer avec mon chèche autour du cou, tout simplement parce qu'il n'est pas fini !!! il a même été en voyage aujourd'hui...oui, chez Phildar, afin qu'une gentille dame me rattrape une maille perdue !

 

DSCF4124

 

4 / Ma quatrième envie était de lire...j'ai lu mais je n'ai pas fini mon livre, normalement je devrais être en mesure de le terminer ce soir tout de même !

Allez, le bilan n'est pas si négatif que ça ! Je rempile pour le mois de décembre, peut-être avec des envies moins ambitieuses !!! Allons faire un tour chez Capp' pour avoir une vue d'ensemble des bilans de fin de mois !