Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
21 décembre 2010

LES ENVIES DU MARDI,DECEMBRE : N°2

Enfin les vacances, j'ai le temps d'avoir des envies !!! Mardi dernier, une réunion parents-profs m'a retenue tant de temps que je n'ai pas eu l'énergie le soir de vous parler de mon envie du mardi, mais aujourd'hui, je peux ! Il s'agit d'une envie de cuisiner !! J'en ai marre d'ouvrir une boîte ou de manger tout le temps des pâtes ; j'ai envie de prendre le temps de préparer de bons petits plats et de vous montrer quelques résultats la semaine prochaine. C'est dommage, je n'ai pas pensé à prendre en photo mon premier risotto (aux fruits de mer) que j'ai fait dimanche et que mon fils a particulièrement apprécié.

Image_1
Allons voir chez Capp' les envies des copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , <br /> je suis une copiNETte de Capp et pour ton envie de cuisiner j'ai plein de recettes bonne equilibrée et rapide sur mon blog cuisine ce n'est pas de la pub mais du partage :)<br /> http://www.mincejesuisgourmande.com/<br /> <br /> bizzronrons
T
moi aussi je veux la recette !<br /> bises
M
Le risotto aux fruits de mer! Humm!! Miam, Miam!!
M
Pour ma part, je me suis régalée avec la cassolette de noix de saint jacques samedi, ha ha ha !
E
Miam ! Ca va sentir bon par ici !
Publicité