Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
30 décembre 2010

MON DEFI PAL : bilan

Le 30 décembre 2009, une idée folle m'était passée par la tête : me lancer un défi PAL ! Le principe : lire 33 livres de mon immense PAL avant mes 34 ans, autrement dit avant aujourd'hui...

Bon, autant vous le dire tout de suite, j'ai échoué ! Non pas que j'ai lu moins de 33 livres en 1 an - j'en serais malade - mais simplement j'ai lu d'autres livres et je n'ai pas uniquement pioché dans ma PAL. Pour les curieuses/curieux : la liste tenue à jour est ICI.
J'ai tout de même lu 11 titres de ma PAL (je précise tout de même que j'ai lu Monster qui faisait 18 tomes !!!).
Pour l'année qui arrive, pas de contraintes, pas de défi pour moi. Je lirai au gré de mes envies comme je l'ai toujours fait et si je pioche dans ma PAL tant mieux, sachant qu'elle ne cesse de se renouveller puisqu'on m'offre des livres, j'en achète, on m'en prête, j'en emprunte : c'est un véritable tonneau des Danaïdes, jamais je n'en verrai la fin...heureusement !


Allez, je vous laisse avec Le Chat, je l'adore !
Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends et je compatis...<br /> je vais piocher au fur et à mesure aussi dans la mienne entre des nouveautés et des emprunts, varier entre les tons et les humeurs, les connus et pas connus, les tristes et les joyeux....mais j'ai déjà une longue longue liste de bouquins qui me font de l'œil !
J
euh ... c'est QUOI un PAL ?? Désolée... je ne connais pas encore tout ! Merci
Publicité