Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
4 janvier 2011

LES ENVIES DU MARDI, JANVIER : N°1

Nouvelle année, nouvelles envies ! Puisque l'instigatrice des envies du Mardi (Capp') poursuit sur la lancée du dernier trimestre 2010, je continue moi aussi à faire la liste de mes envies, ce que je trouve au final très stimulant.

Alors  cette première envie de 2011 est une envie de customisation !!! En fait, j'ai tout simplement envie de customiser mon manteau. Je devais m'en trouver un pour Noël mais je n'ai pas trop la tête à m'acheter DSCF4448des fringues en ce moment, alors j'aimerais bien lui redonner un peu de pep's pour finir l'hiver.  

C'est le 4° hiver que je le porte et je commence à m'en lasser. Il y a deux ans, enceinte de neuf mois, je portais encore ; ma cousine m'appelait "Zézette" parce que je ne pouvais fermer que les deux boutons du haut et qu'ensuite mon gros bidon dépassait !!!

Peut-être vais-je me fabriquer une broche lumineuse pour l'égayer un peu ou bien ajouter des patchsImage_1 de tissus...à voir ! Il y a un exemple de customisation de manteau dans le nouveau Marie-Claire Idées de janvier-février, mais elle me paraît irréalisable ! Bref, je réfléchis, je me mets à l'oeuvre et je vous montre le résultat ou pas (!) lors du bilan de fin de   mois. 

Et les copines, quelles sont leurs envies pour ce premier mardi ? Allons voir chez Capp'.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Han! Ton billet me donne une furieuse envie de MCI!!!!!
D
ah oui ! changer les boutons, ça peut être une très bonne idée !! merci Véro.
M
Moi aussi je veux voir, changer les boutons pour le pep's ? vivement la fin du mois !
E
Elle est très sympa ton envie ! Gros bisous :-)
T
moi j'ai abandonné l'idée il y a peu pour un jean troué à un mauvais endroit... mdr. mais j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !<br /> <br /> bisous ma Zézette ! hihihi
Publicité