L'heure du bilan a sonné... Janvier est un échec !  J'ai réalisé 1 envie sur les 3 évoquées ici.

La première envie concernait mon manteau que je traîne depuis plus de 3 ans et auquel j'avais envie de donner un coup de jeune...je n'ai pas eu le temps de le transformer véritablement (je ne saurais pas comment faire d'ailleurs !) mais j'ai confectionné une petite broche colorée qui le rend moins tristounet pour finir l'hiver. 

DSCF4540

Je remercie ma maman qui m'a aidée à réaliser cette broche car je ne parvenais pas à comprendre comment ça se tricotait ; et je remercie Capp' aussi qui a trouvé une vidéo très instructive pour me montrer comment ajouter des mailles en début de rang.  J'ai pris une pelote vieille de 10 ans ! Elle est jaune pailletée ; le coeur de la fleur est constitué de perles d'un vieux collier, bref j'ai fait les fonds de tiroir et je ne suis pas mécontente du résultat. Même si mon chéri me dit : "C'est pas un peu gros ?!!" et que ça ne lui plaît pas des masses, c'est évident, j'ai une copine qui m'en a déjà demandé une pour elle, c'est que ça ne doit pas être si laid que ça, mais la photo ne rend pas du tout...

Concernant mon envie de faire les soldes...c'est mon compte en banque (ou, si vous préférez, mon chéri...) qui a repris en coeur cette chanson du groupe Zebda : "Je crois que ça va pas être possible !" Tant pis, j'attendrai le printemps et la nouvelle collection...je vous rassure, j'ai encore de quoi m'habiller !!

Pour l'envie de sortir, d'aller au ciné ou au musée, et bien les microbes et le froid ont eu raison de nous et nous avons préféré rester au chaud à la maison, ce n'est que partie remise.

Voilà un bilan bien maigrichon, espérons que le mois de février soit plus dynamique à tous points de vue ! Allons voir maintenant chez Capp' le bilan des copines.