Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
15 février 2011

LES ENVIES DU MARDI, FEVRIER : N°3

A une semaine du bilan, je me contenterai d'une envie peu ambitieuse. J'aimerais tout simplement faire fonctionner mon ancien appareil photo numérique car je trouve que le petit dont je me sers depuis quelques années est beaucoup moins précis qu'avant et fait des photos moins nettes, moins jolies. Je vais donc voir s'il est compatible avec mon Mac et tenter de faire quelques clichés pour le tester. Regardez, ce serait dommage de le laisser moisir dans un tiroir comme c'est le cas depuis 3 ou 4 ans...


DSCF4695

Allons voir chez Capp' maintenant puisqu'elle centralise les envies du mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, ton appareil, il doit faire de bien jolies photos.
M
tout mon soutien dans cette entreprise !!! vas-y !
L
Super! J'espère que tu nous montreras de belles photos!
S
Allez, je t'encourage !!
M
Ce serait dommage en effet! Je ferais bien de ressortir le mien aussi! Il doit s'ennuyer tout seul dans son tiroir!
Publicité