Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
19 février 2011

DE FIL EN AIGUILLE : Merci Véro !!

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver un superbe Mail Art réalisé par ma soeur ! Il est génial, je vous laisse le regarder, recto et verso, of course !
DSCF3134

DSCF3136

Le charme de ce Mail Art réside dans l'art du détail : l'alphabet utilisé pour écrire l'adresse est constitué de petites bobines de fil ! (mais comment as-tu fait ça, Véro ?) ; le code postal est fait avec un mètre-ruban ; et le timbre, c'est le tissu du Japon !
A l'arrière, des coutures multicolores sur lesquelles ondulent des mots, j'adore !

A l'intérieur, un très beau message tout en circulation sur des fils et tout en émotion aussi...MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie attention, plein d'amour et beaucoup de travail.<br /> Tu as bien de la chance.<br /> Une amie de cappuccinette <br /> A bientôt<br /> M.cé
M
Merci merci. Je me suis régalée de la photo des lettres constituées une à une par mes bobines, le trafic sur l'ordi pour faire l'adresse jusqu'au 310 du mètre ruban jusqu'à l'écriture du texte tout en "fil".<br /> Alors Big UP pour ma soeur qui a lancé ce MAIL ART CALL. <br /> je suis contente que tu aies même noté le timbre dans le thème et aux couleurs d'un pays que tu aimes !
D
Il est vraiment superbe, oui ! et c'est vrai que c'est extra de trouver chaque jour un petit trésor comme ça dans sa boîte.
C
Splendide !!!!! Oh ça donne envie... C'est vraiment joli et ça ensoleille la journée de trouver ça dans sa boîte à lettres ! <br /> Bises de Capp
D
Magnifique! Véro a dû y passer du temps!
Publicité