Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
1 mars 2011

LES ENVIES DU MARDI, MARS : N°1

Première envie du mois...j'avoue avoir cherché un peu avant de trouver une envie que je n'avais pas encore évoquée ici...et puis j'ai trouvé : je vais devoir soigner mon alimentation et donc faire attention à ce que je mets dans mon bentô ! Pour cela, je me dis qu'il faudrait d'abord que je fasse un joli sac dans lequel glisser mon bentô avant de partir au boulot : eh oui, comme ça j'aurai envie que tout soit beau et bon : le sac et ce qu'il contient !!  Alors vous l'aurez compris, il s'agit d'une envie de couture ! Je n'ai plus qu'à sortir ma machine à coudre, trouver un patron pour le sac à bentô et le joli tissu pour le faire, et c'est parti !

Image_1

Allons voir chez Capp' les envies de chacune en ce début de mois de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chic, de la couture! Travaille bien Dolly!
S
Te connaissant, ce sera superbe! <br /> Bonne couture, alors!
D
J'adore voir vos travaux de couture, je me réjouis donc!
L
Ce genre de bentô, je ne pourrais le manger ! :P
E
C'est très important le sac à bentô, j'ai hâte de voir ta création !!
Publicité