Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
3 mars 2011

MA BOITE AUX LETTRES NE DESEMPLIT PAS !!!

Chaque jour je reçois de nouveaux Mail Art et c'est toujours aussi réjouissant. Je vous montre aujourd'hui celui que Dan a créé pour mon appel : " De fil en aiguille". Elle s'est bien amusée et je suis certaine qu'elle est tentée d'y prendre goût, la preuve sur son blog !

DSCF3237  DSCF3238

Plein d'expressions contenant le mot "fil" circule sur le fil, c'est vraiment très sympa. Merci ma Danounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tous ces mail art sont magnifiques!!!! Quel talent!
D
oui, j'en ai de la chance !
M
magnifique !
S
Celui-ci est vraiment, vraiment splendide! <br /> J'adore!
D
Dan : oui, il a pris un peu l'eau, mais il vit, tu as raison ! je le trouve superbe.<br /> Capp' : pour la colle j'utilise du vernis-colle pour coller des petits objets ou faire des fonds sur du carton. Sinon de la colle liquide ordinaire. Parfois je renforce avec du scotch.
Publicité