Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
4 mars 2011

Mail Art reçus : Merci Tanaquil et Merci Couette

Aujourd'hui, 2 nouveaux mail art sont arrivés dans ma boîte aux lettres. C'est ma factrice qui doit trouver ses tournées moins monotones depuis quelque temps !!!

La première m'a été envoyée par Tanaquil, une copiNETte du forum que je fréquente assidûment :elle s'est prêtée au jeu du Mail Art et je trouve sa composition autour du livre superbe. Le timbre est extra, je ne l'avais encore jamais vu, merci.

DSCF3244 DSCF3245

La deuxième m'a été envoyée par Elsa, la fille de Couette ! Elle scintillait dans ma boîte aux lettres : stickers et papillons en relief donnent un air printanier à sa création, merci beaucoup, je l'aime beaucoup et le timbre est vraiment en harmonie avec le reste, cette jeune fille à tout compris au Mail Art.

DSCF3246 DSCF3247

Couette : une question me turlupine ! Après le mail art pirate de Gabriel, celui d'Elsa et celui que tu as créé, à quand un mail art de Chloé ou de M.Couette ?!!!!

Merci les filles, vous me gatez, ça me fait vraiment plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir Tanaq'.
T
;)si j'ai le temps je tenterai d'en faire une sur le bon thème ! ;-p<br /> bisous Dolly et merci d'avoir eu l'idée de me replonger dans les magazines,la colle, les ciseaux et le remue-méninges...
M
c'est bien chouette tout ça !! bravo !
D
Très beaux tous deux, dans un style... différent! BRAVO!
C
Magnifique !!!! <br /> Chez nous il y a du trafic de magazines entre ma mère, ma belle-fille et moi et on fait tourner... mais du coup je n'ose pas pratiquer le découpage sauvage... (ma belle-fille lirait cela, elle dirait que ce n'est pas vrai, d'ailleurs elle a cherché la recette des muffins choco-banane la dernière fois et... je l'avais découpée...)<br /> Moi ce qui m'épate c'est cette inspiration, bravo les filles ! <br /> Bises de Capp
Publicité