Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
7 juin 2011

ENVIE DU MARDI AU MOIS DE JUIN

Beaucoup d'envies en ce moment...difficile donc d'en sélectionner une qui prendra forme tout au long du mois. J'ai tout de même fait mon choix : je veux vaincre le crochet !!! oui, celui-ci me joue des tours à chaque fois que j'essaie de le prendre en main et de faire des fleurs comme ma maman m'a montré...Alors ce mois-ci, j'ai envie de persister dans cette envie d'apprendre le crochet :

DSCF4884

J'aimerais savoir faire des fleurs et des carrés aux motifs variés afin de faire des petites broches et des sacs très seventies !

Aujourd'hui, je pense avoir réussi à faire une fleur à peu près montrable, regardez :

DSCF4888

Espérons que mes efforts ne soient pas vains...

Allons vor chez Capp' si les copines poursuivent els envies du mardi ce mois-ci ou si tout le monde fait une pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon début.<br /> Belle journée
L
Superbe! Tu as bien avancé. J'ai bien envie de retenter le granny square, moi, mais je ne suis vraiment pas douée!
M
de tout coeur avec toi !! Persiste ! ca a l'air bien parti.
M
allez tu es sur la bonne voie, c'est pas mal.<br /> bises
D
C'est mignon comme tout! J'aurais (presque) envie de m'y remettre, tiens :-)
Publicité