Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
18 juin 2011

Verrines "Poiroffee" !!!

Voilà le nom trouvé hier soir par nos amis pour désigner les petites verrines concoctées par mes soins : les "poiroffee" ! C'est-à-dire que je me suis inspirée de la recette du Banoffee, mais j'ai remplacé la pâte sablée par des miettes de palets bretons et les bananes par des poires. J'ai conservé la confiture de lait et la crème fouettée, et voici ce que ça a donné :

DSCF4927

Appêtissantes, non ? C'est un peu sucré à mon goût, mais très frais. A renouveler donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, on a profité des 2 qui restaient, c'était bien bon, comme j'adore aussi le banoffee que cécilou m'a concoté au moins 2fois, je ne vous dis qu'une chose : à se lècher les babines !
M
mmmmm j'en ai l'eau à la bouche !!
J
Ah misère, c'est tentant comme tout !!!
L
Très appétissant!
D
Miaaam! J'adore la confiture de lait :-)<br /> Elles sont très appétissantes tes verrines!<br /> Bisous...
Publicité