Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
28 juin 2011

l'ENVIE DU MOIS DE JUIN : le crochet

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan et celui-ci est plus que positif. J'ai apprivoisé et même dompté la bête !!! J'ai appris les points de base, j'ai réalisé une jolie trousse ultra simple et je suis en train d'en confectionner une nouvelle dans un point plus difficile (le point d'écaille), mais tout est relatif, car une fois qu'on a compris comment lire un diagramme, ça va tout seul !

DSCF4960

Je suis vraiment contente d'avoir persévéré et réalisé une de mes envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! ça me fait penser à une envie vue sur un livre "le crochet, secret de fabrication"...<br /> Belle journée, bon week-end
D
Je vais aller acheter une fermeture éclair demain et zou ! j'aurai fini cette trousse "raffinée" ! Le couleur est sympa, mais elle est un peu fade finalement. il faut que je trouve une boutique dans laquelle il y a plus de choix pour les laines spéciales crochet, enfin si ça existe !!
M
ça y est tu t'es mis au crochet pour de bon et a compris ce qu'il fallait comprendre si j'ai bien lu ton post. <br /> <br /> ce point est superbe et j'aime beaucoup cette couleur corail ... mon porte monnaie en sait quelque chose (vive les soldes ! ).
D
oui, je l etrouve sympa ce point. Mais je ne suis pas certaine de le faire correctement, même si le résultat est satisfaisant.
D
Oh c'est génial! J'aime beaucoup le point et cette couleur corail :-)<br /> Et oui, je trouve que le crochet est plus facile, peut-être parce que tu ne peux par perdre de maille...<br /> Bisous!
Publicité