Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
7 juillet 2011

UNE TROUSSE RAFFINEE POUR LA RENTREE

Une vilaine coupure à l'index de la main droite m'a fait souffrir le martyr, mais j'ai persisté et j'ai pu finir cet après-midi la réalisation de la trousse raffinée, modèle issu du livre Crochet : secrets de fabrication. La voici, la voilà :

DSCF4980

Ce point d'écaille me plaît beaucoup. Je m'améliore dans la pose de la fermeture éclair, et je trouve le crochet décidément beaucoup plus simple à apprendre que le tricot. Prochain ouvrage en vue : un joli sac à main vu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et la précédente sont très très belle, bravo, j'adore!
S
Elle est très jolie cette trousse ! Elle me plait beaucoup j'aimerais savoir par contre comment est posé la fermeture éclair, à la main ou à la machine ? Merci de ta réponse
S
J'adore! La couleur, le point de crochet, tout! <br /> C'est chouette comme tout!
D
C'est adorable! Je reconnais bien tes couleurs ;-) Le point est superbement maitrisé, tu vas faire des envieux(ses)!
L
Elle est très jolie! Bravo! J'ai envie de faire un sac aussi, et j'ai trouvé un modèle qui me plaît, mais en anglais! hihi!<br /> Sinon, j'ai commandé de la laine pour faire le plaid en granny. On pourra se motiver si tu le fais aussi!<br /> Bises!
Publicité