Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
19 juillet 2011

PETITS ACHATS DU JOUR

Petite virée toulousaine, donc passage à La Droguerie !  J'ai d'abord trouvé des anses en bambou, diamètre 17cm, pour faire un sac au crochet vu ici. Je n'ai pas encore choisi de couleur, peut-être tout noir, je ne sais pas. Ensuite, j'avais pris le temps, hier soir, de regarder les livres de la Droguerie que ma maman m'a offerts à Noël et j'ai sélectionné plusieurs modèles qui me plaisaient. J'ai fait mon choix en boutique pour un modèle précis et voilà ce que j'ai acheté :

DSCF4990

Un peu de laine, quelques sequins, des perles irisées en forme de goutte et des petites fleurs...mais que vais-je tricoter ? Je n'en dis pas plus, j'ai un cadeau en tête, mais il faut que j'arrive à le faire...je vous en reparle bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, quelle jolie couleur! J'ai hâte de voir le résultat! C'est de l'alpaga plumette?
E
Moi aussi je suis bien curieuse ... A voir les couleurs, c'est prometteur !
M
je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec cette tonalité fushia (couleur que j'affectionne beaucoup en ce moment...) Au boulot !
X
j'adore la droguerie, ça me manque ici, la seule boutique est tenue par une femme revêche qui a peur qu'on débobine ses rubans...
Publicité