Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
26 juillet 2011

PETIT PALETOT PRUNE

Je viens de terminer un petit paletot prune pour ma future pépette. Les coutures sont toujours longues à faire et le résultat n'est pas toujours très net, mais en photos, ça ne se voit pas ! J'ai fait des brides au crochet en guise de boutonnières. Voilà le résultat :

DSCF5008 DSCF5010

Modèle Phildar, tricoté en Partner 6 et Phil douce

Comme toujours les photos ne donnent pas grand chose...le prune est plus soutenu en vrai. Ce paletot est très doux et lui tiendra chaud pour ses 3 mois, en février 2012 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, qu'il est beau!!! Pour les coutures, je te conseille la machine: c'est plus net. J'adore la couleur, et ça a l'air tout doux! Vivement le bonnet! Bises!
T
c'est chou ! Comme Leil, j'aime bien la couleur !<br /> bises
L
J'aime beaucoup la couleur ! ♥
D
Couette : il me reste de la laine pour le petit béret, je le lui tricoterai sûrement !<br /> Elle va avoir chaud, oui, j'espère qu'elle sera toute jolie avec !
M
Elle va être super chic ma nièce !! Bravo ! Je suis épatée.
Publicité