Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
22 août 2011

ON N'EST JAMAIS TROP PRUDENT !

On n'est jamais trop prudent ! Pour l'instant nous suons à grosses gouttes sous la chaleur caniculaire de ce mois d'août, mais qui sait de quoi sera fait demain ? Alors voilà, je vous montre aujourd'hui un snood ultra rapide à tricoter et très lumineux pour affronter le froid, le gel et la neige ! Qu'en dites-vous ?

DSCF5201

Il va aller très très bien à la personne à qui je le destine, j'en suis certaine ; en plus, il me reste de la laine, je crois que je vais en faire un ou deux autres à offrir à des frileuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme chacun commence à le savoir, je ne suis pas très fan du bleu (mais je me soigne!) et ce qui me séduit dans ce snood, c'est qu'il semble être tout doux et très chaud! <br /> C'est une superbe création, en tous cas!
S
J'aime tout particulièrement la couleur de ce snood!
M
je pense que la personne à qui tu le destines sera particulièrement ravie par le choix de la couleur !!! c'est super bisou
D
Jolies couleurs! J'aime beaucoup!
E
Lumineux, en effet, j'adore !!
Publicité