Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
9 octobre 2011

LE GOUTER DU JOUR

Cela fait longtemps que je voulais essayer de faire des petits sablés afin de me servir d'un lot d'emporte-pièces acheté à Noël dernier. Ce matin, mon fiston était un peu fièvreux, donc il fallait l'occuper plus que de coutume. J'ai donc décidé de tenter de faire ces gâteaux avec lui. Je n'aurais jamais cru qu'il s'amuse autant : il a pris des initiatives et s'est régalé avec le rouleau à pâtisserie. Le must étant évidemment de patouiller !! Il croyait au départ qu'on faisait de la pâte à modeler...finalement les deux activités ne sont pas si éloignées l'une de l'autre. Voilà le résultat en images !!!

DSCF5319  DSCF5322

Le petit chef cuisto :

DSCF5318  DSCF5320

DSCF5317

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, comme il a grandi ton loustic !!
L
Il est trop chou ton fiston! Et ça m'a l'air trèèèès appétissant!
M
miam miam Bravo Tybalt !!<br /> il a raison, on se sert souvent des emporte pièces de la pâte à modeler pour en faire.
D
Il a pris cette activité très au sérieux, et il parvenait à faire les gâteaux comme il faut. Ensuite au goûter, il a bien insisté en disant que c'était les gâteaux de Tybalt !!!
M
il est trop rigolo le petit loustic et puis il a l'air tellement attentif à ce qu'il fait ... un truc de dingue !
Publicité