Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
3 décembre 2011

PETITS CHAUSSONS

Voici les jolis présents que m'a envoyés Dan : tricotés main, of course, pour les jolis pieds d'Anouchka, j'ai le choix entre un joli rose bébé ou bien un bleu flashy ! Merci beaucoup Da, pour cette délicate attention et le gentil mot qui l'accompagnait.

DSCF5475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ils sont adorables!!! Je craque pour les roses, mais me connaissant, c'est pas une surprise! <br /> Qu'est-ce qu'elle est douée, Dan!!!
D
Je suis contente qu'ils te plaisent!<br /> Plein de bisous!
L
Trop trop mignon! Bravo Dan! <br /> Bises Dolly!
Publicité