Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
13 janvier 2012

APPELS à MAIL ART

Souvenez-vous, l'an passé, à peu près à la même époque, j'ai été touchée par le virus du Mail Art ! J'ai très envie de m'y remettre cette année - même si j'ai moins de temps qu'avant - et pous tout vous dire, j'envisage aussi d'animer un Club à la rentrée prochaine dans mon établissement. Bref, je lance donc non pas 1 mais 2 appels à Mail Art en lien avec les prénoms de mes enfants, Anouchka et Tybalt, afin de leur constituer une jolie collection originale.

- Un appel autour du thème de la RUSSIE (les matriochkas, les auteurs russes, l'architecture, les paysages, la vodka...) Image_2

- Un appel autour d'un auteur : Shakespeare (son oeuvre, ses personnages, son théâtre...)

Image_3

Alors si vous aussi en ce début d'année 2012 vous avez envie de consacrer du temps à vos loisirs, vous avez envie de laisser s'exprimer votre créativité, n'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse postale et envoyez-moi vos mail art. Je vous répondrai sur le thème de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Dolly ! J'avais été très touchée par ton magnifique Mail Art Japon de l'an passé et c'est avec plaisir que je participerai sur le thème de la Russie :-) Je vais plancher sur l'idée dans les prochaines semaines :-) A bientôt !
D
non, je ne suis pas pressée, prenez tout votre temps et surtout laissez libre cours à votre imagination !
L
Si tu n'es pas pressée, je veux bien essayer! Mais je suis un peu débordée en ce moment...
S
Je ferais bien le second... T'es pas pressée, hein?
L
Bonne année 2012, pleine de créativité.
Publicité