Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
10 février 2012

RECETTE POUR DIRE MERCI

Mon envie de me remettre au Mail Art m'a amenée à réfléchir à des petites cartes de remerciement à envoyer à des amies pour des cadeaux faits à ma fille ou bien à envoyer à ma maman pour la remercier pour le très joli mail art que j'ai reçu et voilà le résultat en images :

DSCF5856

 

DSCF5828

 

DSCF5860

DSCF5799

Ingrédients nécessaires (!!!) :

- un morceau de carton

- une page de vieux livre (oui, j'utilise des vieux bouquins aux pages jaunis our faire des fonds de page, j'adore ! J'ai d'ailleurs acheté chez Emmaüs des vieux magazines des années 50-60, un vrai bonheur !) ou du gesso pour créer le fond

- du masking tape (le scotch coloré pour faire un encadrement)

- une brosse à dents pour faire des tâches de peinture ou d'encre

- du rafia, un ruban, un morceau de biais à agrafer sur le mail art

- des chutes de tissu

-  un normographe pour tracer les lettres que je colle ensuite avec du vernis-colle

- un joli timbre !

- et beaucoup de plaisir !!

J'attire votre attention sur le joli timbre en forme de coeur à l'occasion de la Saint-Valentin, j'adore :

DSCF5801

Je ne jette plus aucune chute de tissu, ni aucun carton, ni bout de ficelle, ni ... c'est pô gagné tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et surtout, je les aime (sans S) toutes ;-) Ahlalala la gourmande que je suis, je mets des "s" parce que tes cartes sont trop beeeelles :-)
A
Waow !!! Quelles merveilles, moi je les aimes toutes :-)
S
Comme toujours, j'adore... Tu es vraiment super douée!<br /> <br /> Ca donne envie de s'y mettre!
C
c'est tout simplement magnifique! bravo! Classe et élégant!
L
Elles sont magnifiques!!! Tu es douée, dis donc! J'imagine bien le petit tas de choses ramassées et gardées pour faire des mail-arts! Il va te falloir une pièce supplémentaire! ;-)
Publicité