Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
18 février 2012

* SCRAP 5 *

Voilà une page finie il y a bientôt un mois, mais je n'avais pas encore pris le temps de la prendre en photo.

DSCF5857

Ici j'ai choisi une photo de Tybalt prenant sa toute première purée de carottes. Ce que j'aime sur cette page c'est les carottes en tissu que j'ai découpées dans le range-sucette que j'avais cousu pour Tybalt il y a deux ans et aussi le dessus de boîte de mouchoirs en papier (forme ovale sur laquelle j'ai collé le titre) que j'ai coloré avec un tampon orange, esprit récup' quand tu nous tiens !!!

Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de faire une page de scrap, pourtant ce n'est pas le manque ni de photos ni d'idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le orange aussi ! Ta page est très chouette !
D
oui, tout était d'ailleurs orange ce jour-là !!!
D
Très jolie, cette harmonie de orange!<br /> <br /> Bisous!
Publicité