Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
15 mars 2012

MAIL ART PRINTANIER

Sur le forum du Potager créatif, Anmaco a lancé un appel : "le printemps arrive". Comme consignes : format 15/15 et 3 couleurs : blanc, violet et vert.

Voilà le mail art que je lui ai envoyé :

DSCF5979

Et voici celui que j'ai reçu :

DSCF5977

C'est chouette les échanges, c'est stimulant, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie d'avoir échanger un Mail art<br /> <br /> avec toi grâce au forum du potager !!!<br /> <br /> à très vite ....
D
Eloah : j'aime bien ce petit forum, il y a de chouettes idées et des filles d'une imagination et d'une créativité débordantes ! Merci pour m'avoir fait connaître ce lien.
S
Oui, c'est super joli, l'association des couleurs sur le tien est vraiment très réussie.
E
Ah, je suis ravie que tu trouves ton bonheur sur ce forum très sympathique !
D
Très jolis! J'aime beaucoup les tissus collés sur les enveloppes :-)<br /> <br /> Bisous Dolly...
Publicité