Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
29 mars 2012

* SCRAP 6 *

Après une journée et une nuit difficiles, il me fallait me resourcer ! C'est chose faite en me plongeant pendant 2 h dans l'élaboration d'une page scrap. La photo date du mois d'octobre 2011, mon fils venait de me renverser dans l'herbe pour m'attaquer et on avait bien ri. La photo a été prise par ma maman qui s'inquiétait pour le bébé, car Tybalt est un vrai "foufou" comme il dit !

DSCF6052 DSCF6054

Je voulais essayer plein de techniques que je n'avais jamais tentées, comme la couture : plutôt réussie pour la couture sur la photo, moins bien pour les coutures sur la droite de la page ; mais maintenant que j'ai essayé, ç a me donne plein d'idées. Je voulais aussi intégrer du tissu : ici, le papillon dans le tissu à coeur. J'ai téléchargé des polices très sympas sur ce site pour créer le titre et les commentaires. J'ai mis des bouts de fil, j'aime bien...Bref je me suis régalée, et j'étais beaucoup moins déprimée fatiguée à la fin de mon après-midi :)

DSCF6055

Mon inspiration vient en partie du magazine Histoires de pages N°45 que j'ai acheté ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo j'adore!!!!! moi je dis bravo pour la couture et le tissus, tout ce que j'aime et ça te réussit!!!!!!<br /> <br /> biz
J
ah ben voilà ce qui se passe quand on plante son pc et qu'on croit que tout est à refaire.. Deux commentaires quasi identiques et un troisième pour expliquer. pfff, les blondes quand même, ..
J
Ah le scrap, je rêve de m'y remettre, comme je te comprends.. Formidable activité et joli résultat Dolly :-)<br /> <br /> En attendant, j'ai préparé ton mail art "russe" pour ta jolie princesse !
J
Ah le scrap, un rêve.. cela me ferait du bien de m'y remettre tiens :-) Comme je te comprends..<br /> <br /> En attendant, mon mail art "russe" est prêt, y'a plus qu'à trouver le prénom de ta princesse sur le blog, et hop, dans la boite aux lettres :-)
D
C'est très joli! La photo et les papillons :-)
Publicité