Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
20 juillet 2012

DANS MA BAL !

Plein de trésors dans ma BAL ces derniers jours.

Tout d'abord, un mail art sur la danse posté par un membre du forum Dessine-moi une maison :

DSCF6578

Vient ensuite un mail art répondant à mon appel "Lunettes" envoyé par un membre du forum déjà cité qui est très doué en calligraphie :

DSCF6579

Et puis est arrivé hier un mail art de Talaly (du même forum) pour me remercier d'avoir participé à son appel sur l'Inde :

DSCF6592

Cette semaine, j'ai reçu non pas un, mais deux mail art venant des copinettes du forum Le Potager créatif : le premier était sur le thème "biscornu et vacances" et me vient de Petitelune, ke deuxième me vient d'Anmaco et était sur le thème des "radis" :

DSCF6591 DSCF6589

 

DSCF6590


Vous comprenez pourquoi j'adore aller à la boîte aux lettres chercher le courrier !!! et je crois que la factrice aime bien distribuer notre courrier aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé j'en profite pour ajouter un immense merci, avec un superbe mail art à voir sur mon blog ! <br /> <br /> Bises de Capp
E
Ils sont superbes et très créatifs, je suis impressionnée !
C
Waouh c'est magnifique ! Je comprends ton facteur ! <br /> <br /> Bises de Capp
L
Vraiment sympas tous ces mailarts.
Publicité