Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
21 juillet 2012

UN P'TIT BIJOU !

Cela fait un moment que j'ai envie de faire des bijoux de La Droguerie. Ma soeur m'a offert à Noël un joli coffret, mais je n'avais pas les pinces et la colle nécessaires à la réalisation des boucles d'oreilles et du bracelet. Je suis donc passée à La Droguerie à Toulouse mardi et j'ai acheté le matériel et aussi de quoi me faire une petite grosse bague !!! et je l'aime déjà beaucoup !

DSCF6596 DSCF6603

De près, le résultat est moins parfait : il faut que j'apprenne à mieux utiliser la colle qui bave un peu trop à mon goût...mais ça m'a plu de passer une petite heure à réaliser ce bijou et je crois qu'on pourrait facilement devenir accro...d'autant qu'il y a un magasin de perles/bijoux qui a ouvert à Albi récemment... je vais aller y faire un tour, par curiosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta bague! Elle est super originale! J'ai hâte de voir d'autres bijoux! C'est très additif de faire des bijoux!
D
je ne savais pas non plus qu'il fallait tout ce matériel...je suis équipée, à présent il faut que je prenne le temps de réaliser les boucles et le bracelet.
L
je suis désolée, je savais pas qu'il fallait des outils ... ils m'ont rien dit quand j'ai choisi la boîte et ça ne m'est pas venu à l'esprit. Maintenant t'es équipée !
D
Très jolie! Elle irait bien avec le sautoir de Lolli ;-)<br /> <br /> Bisous!
E
Oh, c'est tout joli !!
Publicité