Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 859
30 juillet 2012

* SCRAP 9 *

J'ai enfin pris le temps de scrapper une nouvelle photo ; c'est grâce à mon chéri qui m'a installé mon atelier dans notre chambre : je peux à nouveau bidouiller et laisser en plan mes travaux, alors que depuis quelques mois ce n'était plus possible et c'est aussi grâce au dernier numéro d'Histoires de pages qui m'a bien plu.

Là, j'ai choisi une vieille photo (décembre 1979) : je suis avec ma soeur, on pose devant nos playmobils !! C'est d'actualité car on a raflé le rayon playmobil préhistoire pour les 5 ans de mon neveu !
 

DSCF6685 DSCF6687

Bon, comme à chaque page, je ne suis pas pleinement satisfaite de ce que j'ai fait, mais j'ai à nouveau testé des trucs comme poncer les bords de la photo (technique qu'utilise souvent Eloah). J'aime bien la patchaque (!!) que j'ai faite en haut à droite de la page :

DSCF6689

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale la photo! J'en ai de la même époque qui ressemblent drôlement à la tienne! On avait les mêmes coiffures et le même type de fringues avec ma soeur! Très jolie page, Dolly!
D
ah oui ! ça m'a frappée quand j'ai retrouvé cette photo : on dirait vraiment mon Titou !! et el choix du papier est fait exprès, of course !
L
oh la la comme tybalt te ressemble sur cette photo !<br /> <br /> sinon nous sommes terribles, et le papier papillons orange est très 70', j'aime beaucoup. Bisous. (y en a un qui va être content...)
Publicité