Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
1 août 2012

MAIL ART DE L'ETE

J'ai proposé il y a peu de temps sur le forum que je fréquente assidûment un p'tit échange de mail art estival qui remporte un grand succès. Voici les 4 que j'ai concoctés et que les destinataires ont déjà reçus :

Pour Capp' :

DSCF6633

Pour Alarica :

DSCF6637

Pour Soizic :

DSCF6671

Pour Briony :

DSCF6674

Bon, j'en ai fait 4 et je crois qu'il y en a 16 à envoyer... j'ai du pain sur la planche ! mais c'est un vrai régal de chercher et trouver l'image qui reflète un peu ce que je sais de mes copinettes ! D'autres articles à venir donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellents! Ils tombent tous très justes en effet!
M
C'est vraiment très beau et on reconnaît la petite touche perso pour chaque destinataire. Bravo !
L
Quelle inspiration et quel talent! Bravo Dolly!
C
Ils sont tous très réussis ! Tu es douée et ça donne envie de se lancer ! <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> Bises de Capp
Publicité