Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
5 août 2012

UNE GUIRLANDE DE FLEURS

Vue sur le blog Fée moi des guilis  découvert lors d'un Défi 13, j'ai eu envie de réaliser à mon tour une guirlande au crochet pour la chambre de ma fille. J'ai choisi un échantillon de laine de La Droguerie qui était assez fine pour un crochet 3,5. J'ai ensuite pris un modèle de fleur dans le livre Le Crochet, secrets de fabrication et voici le résultat :

DSCF6714

DSCF6715

Ma fille a l'air contente de cette nouvelle déco :

DSCF6717

Je vais sûrement en faire une autre mais avec ses étoiles, très simples à réaliser aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le crochet est une magnifique activité. J adore ! Tes fleurs sont très réussies...
L
Superbe guirlande! Bravo Dolly, tu es devenue experte en crochet, tu vois! Quant à la petite fleur Anouchka, elle est ravissante!
M
bravo et Anouchka a l'air de trouver cette guirlande à son goût, la coquine. C'est sympa et c'est TOI qui l'as fait, alors !!!! bisous
S
magnifiques, j'adore<br /> <br /> ABS
P
c'est génial et moi qui suis comem une truffe avec mon crochet mais je ne desespère pas du tout bien au contraire lol
Publicité