Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
25 octobre 2012

* SCRAP 10 *

Hier, mercredi, sentant les vacances arriver, j'ai délaissé les cahiers et les copies pour la peinture, le vernis-colle, la couture et autres broutilles de scrap :) et voici le résultat :

 DSCF7028 DSCF7030 DSCF7032

Voilà une page faite le temps d'une sieste et terminée ce matin avant de partir au travail !! Oui, j'ai eu une idée dans la nuit (!) et j'ai eu besoin de la mettre en pratique ce matin (il s'agit de la fleur en relief faite avec du masking tape, mais la photo ne lui rend pas hommage !!!). Voilà : il y a un peu de gesso pour atténuer le ton flashy de la page, de la couture, une petite guirlande de fanions en maskingtape, des ronds de peinture faits en trempant le bouchon de ma colle dans la peinture violette, et un tout petit journaling écrit sur une vieille étiquette de cahier d'école. Je me suis régalée et j'ai très envie de continuer. Je trouve que se donne rune contrainte de temps aide bien à finaliser une page au lieu de traîner pendants de sjours le même projet. L'inconvénient, c'est que je trouve que j'ai du mal à me renouveler, mais je crois que ça signifie peut-être que j'ai trouvé mon "style" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!!! Ta fille est très belle! Comme je n'y connais rien en scrap, je ne pourrai pas te donner de conseils! Mais c'est joli et ça permet de garder de jolis souvenirs!
M
elle est toute mimi sur cette photo. C'est vrai que c'est difficile de se renouveler en permanence, mais tu t'en sors très bien .
Publicité