Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
2 janvier 2013

BIEN AU CHAUD POUR COMMENCER 2013

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : que 2013 vous apporte tout ce que vous souhaitez : santé, amour, bonheur, éclats de rire, créativité et tout ce qui nous rend heureux au quotidien.

Image 2

Voici la petite cape que j'ai finie hier soir en regardant "Superman returns" (je ne me souvenais pas combien Superman était un peu ridicule comme super héros !! bref, c'est un autre débat...).

DSCF7435

DSCF7436

DSCF7440

Il s'agit d'un modèle Phildar, tricoté avec une pelote trouvée chez Gifi : elle est parme pailleté, j'adore !
 Bon, son papa et Tybalt m'ont demandé pourquoi Anouchka était en écharpe ce matin....mais c'est pas grave, j'aime bien ma pépette avec, elle est toute jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, quelle jolie super héroïne! Le parme lui va très bien, elle est craquante!<br /> <br /> Belle année à ta famille et à toi Dolly :-)
M
elle est trop mignonne cette petite et la cape est ravissante, Bonne continuation et mille bisous et bonne année et plein de voeux pour 2013 et ....................
K
mimi <br /> <br /> bonne année
L
C'est mignon! Et elle est si mignonne!!! Ça doit être doux à porter et ça réchauffe le petit dos!
T
Ouiiii je suis ok avec Sabine ! je la trouve très jolie ta puce ! et la laine est très chouette ! ;)<br /> <br /> bisous et bonne année à toi aussi !
Publicité