Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
19 janvier 2013

LE DIPLODOCUS LONG COMME 3 AUTOBUS !

Voci un mail art bien long qui est arrivé pour Tybalt dans la boîte aux lettres. Long, me direz-vous, pourquoi ? Parce que c'est un diplodocus et qu'un diplodocus est long comme 3 autobus !!!

Tatie Véro a réussi à le représenter sous forme de mail art à 3 volets, et ici on est tous fan !! Merci, merci, merci !J'adore ouvrir la boîte aux lettres et trouver des merveilles, regardez :

DSCF7480

DSCF7481

DSCF7482

DSCF7483

Il est extra ! J'aime beaucoup les arbres à l'encre de chine au-dessus des autobus. Et puis, nous adorons la comptine à chanter sur l'air du Bon Roi Dagobert : "C'est l etricératops / qui a 3 défenses en avant / Le tyrannosaure / Lui un carnivore / Et le brachiosaure / est un herbivore / Et le diplodocus est long comme 3 autobus !!!!!!" Même Anouchka danse et applaudit quand je chante cette comptine, bref : un succès fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, elle assure la tatie! C'est magnifique!!!
S
Superbe effectivement ! Que de souvenirs l'encre de Chine!
T
merci merci dit la tatie ... je me sens toute chose avec tous ces compliments. En tout cas, heureuse qu'il plaise aussi à mon neveu !
S
Bravo tatie Véro, il est superbe! <br /> <br /> Mais c'est malin, j'ai la comptine dans la tête...
S
Splendide !! Elle assure la Tatie !!!!
Publicité