Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
29 janvier 2013

DANS LA FAMILLE MAIL ART...

Dans la famille mail art, je voudrais ma nièce ! Et oui, Maria se met elle aussi au mail art. Alors ce n'est pas un MA Dino mais un Mail Art chat qui m'était destiné ; je vous montre simplement le verso du MA parce que j'ai bien ri - et Tybalt aussi - en lisant le message : "Bonne Année poilue" ! Merci Marinette :)

DSCF7514

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chou! L'année 1013 sera donc... poilue? Hihiiiiiii!
M
sacrée Marinette bravo tu es aussi douée que ta tatie, ta maman et ta ... mamie
S
Ils sont trop mignons!!! Je vois que le concept gagne du terrain. Je crois que mes filles vont s'y mettre aussi.
Publicité