Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
4 mai 2013

KIRIGAMI

Pendant ces vacances, j'avais envie de m'essayer au kirigami qui est l'art du découpage au Japon. On a toutes déjà pratiqué cet art sans savoir son nom ! Il existe des kits ou des livres très bien faits avec lesquels nous nous sommes bien amusées, Océane et moi, même Tybalt a essayé...à sa façon !

DSCF7881

DSCF7882

DSCF7886

Ces modèles viennent du kit DJECO, napperons messages (enfin sauf le moins joli qui est une inspiration libre de moi-même !!!!).

Image 1

Je pense que je vais m'en servir pour le mail art et le scrap, j'ai déjà quelques idées...

Allez, tout le monde à ses ciseaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli et délicat! J'adore!
S
J'adore Dolly!!!! Encore un truc à essayer dès que je suis installée sur ma nouvelle île!
M
moi aussi j'apprends quelque chose. C'est sympa et les papiers sont jolis. <br /> <br /> Bravo !
D
Oh, ça me plairait, ça! Superbe!
M
ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ....... lequel est d'inspiration libre ?? ça va être sympa pour le scrap ! bisous
Publicité