Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
27 juillet 2013

UN PORTE-MONNAIE AU CROCHET

J'ai fini pendant nos vacances en Auvergne un petit porte-monnaie au crochet, dont le tuto vient du "Chouette Kit de juin" ; il est tout mimi, mais est sûrement à améliorer pourtant j'ai bien suivi les instructions, mais je trouve que le fermoir est bizarre une fois cousu... Regardez :

DSCF8101

DSCF8102

DSCF8103

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Dolly! Je découvre vos porte-monnaies et je suis admirative! Faut que je m'y mette!
C
Superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
Bravo, il est génial!!! Je viens de publier un billet sur le mien, on est drôlement synchro, hihi!<br /> <br /> Encore un énorme MERCI! Je me suis éclatée!
Publicité