Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
9 août 2013

...JETER L'ANCRE UN SEUL JOUR ?

Ce chouette kit est vraiment une mine d'idées et de créations fabuleuses, comme ce patit bracelet :

DSCF8228

J'aime beaucoup cette ancre, j'aimerais bien en trouver d'autres (un seul exemplaire dans le kit) pour pouvoir faire d'autres bracelets, car l'ancre est un élément tendance paraît-il (vu dans je ne sais plus quel magazine...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois, mon commentaire n'est pas apparu! <br /> <br /> Je l'aime beaucoup dans ces couleurs, c'est très marin!
M
tu es une sacrée fourmi .... tu n'arrêtes pas de bricoler, j'en connais qui sont plutôt cigales !!! il est sympa ce petit bracelet, et je pense que tu es bien ancrée !!!
L
il est tout mimi ce bracelet.
C
Très joli bracelet... Mais ne l'aurais-je pas déjà vu quelque part ? ;-))))) Ah mais ça y est, je sais, c'est chez une de nos chouettes copiNETtes ! <br /> <br /> Ce chouette kit est une mine !<br /> <br /> Bises de Capp
Publicité