Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
9 octobre 2013

Un oubli réparé !

C'est en discutant avec ma meilleure amie, il y a quelque temps de ça, que je me suis honteusement rendu compte que je ne lui avais jamais envoyé de mail art, oups !

Mon erreur est réparée :

DSCF8345

Et j'en ai aussi fait un pour son fils avec en prime un petit livre acheté au Salon du livre de Gaillac le week-end dernier, dédicacé par l'auteur :

DSCF8358

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils ont été bien gatés !!<br /> <br /> Allez lance un nouvel appel qu'on remplisse ta boite aux lettres !!
C
Très joli, vraiment ! <br /> <br /> Bises de Capp
C
je suis toujours aussi fan de tes créations!
Publicité