Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
1 décembre 2013

LE LOUP QUI N'AIMAIT PAS NOEL, O.Lallemand, E.Thiullier

loupnoel

Et voilà ! j'ai à nouveau craqué pour ce Loup que nous aimons passionnément depuis 3 ans je crois. Cette fois-ci, Loup n'aime pas Noël alors que tous ses amis ne pensent qu'à se préparer pour cette fête ! Alors qu'il veut passer du bon temps avec eux, ils n'ont de cesse de lui dire qu'ils sont trop occuper par les festivités de Noël. Loup craque et avoue à sa Louve chérie que s'il n'aime pas Noël c'est tout simplement parce qu'on ne le lui a jamais fêté : le Père-Noël l'a toujours oublié... Louve est ébahie et aide Loup à changer d'avis :)

Tybalt a beaucoup aimé cet album, nous le lisons chaque soir depuis une semaine. Il apprécie Loup depuis toujours, je crois qu'il aime le caractère ronchonchon de ce personnage... et là il était très étonné de découvrir qu'on pouvait NE PAS AIMER Noël !!! ça m'a fait rire de le voir s'étonner de ça. Le format du livre est plaisant aussi, car il faut à 2 reprises tourner le livre pour pouvoir admirer les sapins dans tout leur splendeur.

Il faut que je prête cet album à ma maman pour voir si elle déniche l'allusion à notre rockeur national, Johnny !!!! 

Voilà une belle idée cadeau pour les enfants pour les faire patienter avant le grand Jour !

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! oui, oui, oui ! Le Loup, le Loup encore, le Loup toujours ! Loup plaît autant aux grands qu'aux enfants! Il est même apparu sur le gâteau d'anniversaire des 2 ans de J.... ! Un moment magique !
D
J'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> Bisous!
L
Hihi, on l'a aussi! Il est très chouette!
C
Oh ouiiiii !! Nous aussi, on adore les histoires du loup ! Il nous FAUT celui-ci !
Publicité