Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
3 décembre 2013

LA DANSE A L'HONNEUR !

Voilà le mail art que j'ai concocté pour une collègue d'EPS que j'apprécie beaucoup et avec qui je partage la passion de la danse :

DSCF8546

DSCF8547

Pardonnez-moi la mauvaise qualité des photos mais mon appareil est en fin de vie je pense. Pensez à acheter le carnet de timbres verts  pour les voeux de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique! bravo!!!
B
Idée très intéressante, bravo.
L
Oh, il est vraiment très beau ce mail-art! Elle a dû être ravie!
C
Très joli mail art, encore une fois ! Bravo ! <br /> <br /> Bises de Capp (qui a déjà acheté le carnet de jolis timbres verts !)
Publicité