Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
6 décembre 2013

IDEES CADEAUX : des mini-moules à cake trop mignons !!

Voilà une idée sympa pour les fêtes, des petits moules à cake, ou cannelé, ou madeleine...idéaux pour faire des cafés gourmands comme au restau !

moules   noel

 

J'ai trouvé ces petits moules à Cultur* pour un prix très raisonnable ; j'ai pris les moules "madeleines ondulées", et voici notre petit  goûter du mercredi après-midi :

DSCF8553

Ces gâteaux sont minis mais drôlement beaux ; autant vous dire qu'ils ont été rapiedement engloutis par les grands et les petits ! La recette du marbré est vite faite. Le plus long au final c'est de remplir ces minuscules moules sans en mettre partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam !!!!! J'ai faim !!!! Tes gâteaux sont drôlement appétissants ! Comme Lolli j'utilise mes moules à muffins ou à financiers pour à peu près tous les gâteaux, ça fait des portions sympas, mais je n'ai pas de mini-moules... à envisager !<br /> <br /> Bises de Capp
L
Mmmmm, bonne idée pour les goûters du mercredi ou du WE! J'ai des moules à muffins : je m'en sers pour tous les gâteaux maintenant, c'est drôlement pratique!
Publicité