Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
13 décembre 2013

LE SPECTACLE DE NOEL, ANNE PERRY

spectacledenoel

 Voilà un livre à côté duquel je ne pouvais pas passer sans être attirée vivement... Noël, Anne Perry et Dracula : 3 ingrédients que j'apprécie vraiment. J'ai lu ce petit conte de Noël avec beaucoup de plaisir, même si l'intrigue est très simple, elle reste très plaisante à lire : un soupçon de roman gothique, une intrigue policière, mêlée de sentiments, et un personnage féminin - la mère de Charlotte Pitt, héroïne d'une de ses séries - comme aime à les créer Anne Perry.

" C'est à Whitby, petit village de pêcheurs où le comte Dracula aurait fait sa première apparition - selon le roman éponyme de Bram Stoker -, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger et un meurtre inattendu ensuite viennent donner à la pièce la dimension dramatique qui lui manquait..."

Une lecture qui sent bon le thé et les scones !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne suis pas branchée vampires et compagnie...
L
Ah oui, effectivement, ça donne envie! Une lecture de Noël! (moi aussi j'adore Dracula, grâce à toi!)
S
Il faudra bien que j'essaie, un jour. En tout cas, 10/18 semble faire des efforts de couverture. L'aspect vieillot des anciennes couv d'Anne Perry contribuait à couper mon envie.
D
Je vais tenter de le trouver, merci pour l'idée!<br /> <br /> Bisous!
Publicité